Printemps 2020, sur une commande de l’Agence, l’équipe se lance dans la création d’une campagne de marketing territorial pour l’ADT12 (Agence de Développement Touristique de l’Aveyron). La campagne “We can break” voit le jour, sous la forme de diptyque «Pays lointain Trop loin/Aveyron Si proche» accompagné d’un macaron créé pour l’occasion et décliné avec les villes alentours (Montpellier, Toulouse, etc.). 5 visuels sont validés : Sahara, Écosse, Slovénie, Norvège et Bali. Les visuels sont déclinés en différents formats magazine avec QRcode et en campagne web (bannières, interstitiels, etc.).
Tourisme Aveyron
Campagne de communication
Une campagne de marketing territorial aveyronnaise pour l'ADT 12
Trop loin / Si proche, la campagne été 2020 qui a fait parler d'elle !
Pour permettre aux Offices de Tourisme d’Aveyron de s’approprier la campagne, un kit de communication est réalisé. Ce guide, au descriptif précis, leur donne toutes les clés pour réaliser leurs propres visuels et communiquer sur des lieux locaux de manière plus ciblée tout en respectant une unité graphique.
Déclinaisons graphiques : formats Magazine/Presse, campagne web, newletter, kit de communication
Conception
Design
Campagne print et web
Une commande
de L’Agence
Groupe La Dépêche
Vous aussi, vous voulez une création originale ?
Parlez-nous de votre projet !