Tourisme Aveyron

Campagne de communication

Une campagne de marketing territorial aveyronnaise pour l'ADT 12

Trop loin / Si proche, la campagne été 2020 qui a fait parler d'elle !

Printemps 2020, sur une commande de l’Agence, l’équipe se lance dans la création d’une campagne de marketing territorial pour l’ADT12 (Agence de Développement Touristique de l’Aveyron). La campagne “We can break” voit le jour, sous la forme de diptyque «Pays lointain Trop loin/Aveyron Si proche» accompagné d’un macaron créé pour l’occasion et décliné avec les villes alentours (Montpellier, Toulouse, etc.). 5 visuels sont validés : Sahara, Écosse, Slovénie, Norvège et Bali. Les visuels sont déclinés en différents formats magazine avec QRcode et en campagne web (bannières, interstitiels, etc.).

Pour permettre aux Offices de Tourisme d’Aveyron de s’approprier la campagne, un kit de communication est réalisé. Ce guide, au descriptif précis, leur donne toutes les clés pour réaliser leurs propres visuels et communiquer sur des lieux locaux de manière plus ciblée tout en respectant une unité graphique.

Déclinaisons graphiques : formats Magazine/Presse, campagne web, newletter, kit de communication

Conception

Design

Campagne print et web

null

Une commande
de L’Agence
Groupe La Dépêche

Grand Orb
Castelmaure

Les projets qui pourraient aussi vous intéresser

Vous aussi, vous voulez une création originale ?

Parlez-nous de votre projet !